Filters:
club aphrodite

Escorts Girls in Zurich

“Zurich's largest site for erotic escort ads presents sexy Zurich escorts girls, young and beautiful female escorts for quality and easy sex.”

Zurich the heart of switzerland

Zurich Although Zurich is not the capital, it is undoubtedly the economic, scientific, financial and also artistic center of the country. As the most populated region in the country with around 3 million people, it has everything you could want. The lake shores are magnificent, the universities are world famous and the workplaces are very abundant and well paid.
But while Zurich is attractive for business and science, it is also very attractive for tourism. If the churches (Grossmünster and Fraumünster) are very famous, they cannot compete with the attraction of the old town, the "Bahnhostrasse", the Zoo or the lake.
During the summer, one of the big attractions of the city is to swim in the Rhine, but it is even possible to surf in the pools provided for this purpose. If you want to satisfy more sensual desires, the escort girls and whores of the city and canton will undoubtedly satisfy you. Very dynamic and tolerant in the field of sex, the city has even set up in 2013 "sexboxes" where it is possible to go with your car, get a hooker up and fuck her directly on the spot. This system where 20 to 25 girls work at the same time was so appreciated that it was modified 5 years after to allow the sex client to have sex outside their car, and even to use the infrastructures by bike or motorcycle. Because even if you're eco-friendly and on a bike, you can have sex quickly and without a tomorrow.

The canton is wide!

Top Several cities in the canton of Zurich are home to escort girls of an international standard but also to a large number of quality prostitutes at very affordable prices. The most famous cities other than Zurich to find a hooker are Winterthur, Wetzikon, Schwerzenbach or Dübendorf. During your stay, be sure to find out about the different places where you can find girls and don't hesitate to move around to discover other places and other hot spots where the people of Zurich like to party.

Where to find hookers in zurich?

Where If you're looking for a hooker for a "Quicky" as they call a quickie in German-speaking Switzerland, Langstrasse, just a stone's throw from the train station, is without a doubt the hottest street in town. Not far from there, you have the famous sex drive-in or sexbox at "Strichplatz Depotweg", which was set up a few years ago and is a real success. You just have to go there with your car, pick up a girl, take her in the car and make love to her in one of its garages. It's the perfect solution for cheap and fast sex.
The areas to find prostitutes are Depotweg, Niederdorf and Allmend Brunau. In these areas it is easy to find girls between 8pm and 3am.
With the large number of wealthy men in the city, there are of course many escort agencies offering beautiful and educated young women. Whether they are European or students in Zurich, these sublime call girls will make you have an unforgettable time, but will cost you a lot of money.
The third solution for sex in Zurich is the numerous salons or massage or club sometimes very luxurious, where many girls and escorts work at the same time. The best known are the "Club Pascha" and the "Club Globe". After paying the entrance fee you can have a good time having a drink while watching beautiful women. If you like one of them, you can approach her and accompany her to your room to please yourself.
The last solution is to visit the girls at their homes or in small studios for more discretion. These places are very numerous, but to know the address, you must first find their phone number on the Internet and contact them to ask where they work.

Services offered

VIP VIP escort services allow you to fulfill almost any fantasy, but for cheaper services, you can have sex with a girl or get a blowjob for 100 francs if you go very fast and are not too demanding on quality and about 150.- for 30 minutes. For longer and more intimate moments including fellatio nature, GFE, the girl agrees to kiss, and accepts 69, you will have to pay a little more. For sodomy, you will usually have to pay an extra 100 to 150 francs and a little more if you like domination or submission.
The cheapest services will often be provided by girls coming from countries like Romania, Bulgaria or Hungary and speaking very little German or French.

Sex work in zurich

Prostitution in Zurich Zurich is a very attractive city for prostitutes from all over the world. Men earn a good living and show respect for girls. Because the prostitution is legal, the girls are protected by association, but also by the police.

Filtres:
Cleo Club

Escort Girl Zurich

“Les escortes girls les plus chaudes pour se faire plaisir du canton de Zurich en 2020!”

Zurich le cœur de la Suisse

Si Zurich n'est pas la capitale, elle est sans aucun doute le centre économique, scientifique, financier et aussi artistique du pays. Région la plus peuplée du pays avec environs 3 millions de personnes, elles disposent de tout ce que l'on peut vouloir. Les bords du lac sont magnifiques, les universités mondialement réputées et les place de travail très nombreuse et bien payée.
Mais si Zurich intéresse le monde économique et scientifique, elle est aussi très attrayante pour le tourisme. Si les églises (Grossmünster et Fraumünster) sont très célèbres, elles ne peuvent rivaliser avec l'attrait de la vieille ville, de la "Bahnhostrasse", du Zoo ou du lac.
Durant l'été, une des grandes attractions de la ville est de se baigner dans le Rhin, mais il est même possible de faire du surf dans des bassins prévu à cet effet. Si vous voulez satisfaire des envies plus sensuelles, les escortes girls et les putes de la ville et du canton vous satisferont sans aucun doute. Très dynamique et tolérante dans le domaine du sexe, la ville à même mis en place en 2013 des "sexbox" ou il est possible d'aller avec sa voiture, faire monter une pute et la baiser directement sur place. Ce système ou travaillent entre 20 et 25 filles en même temps a été tellement apprécié qu'il a été modifié 5 ans plus tard pour permettre au client du sexe en dehors de leur voiture, et même d'utiliser les infrastructures à vélo ou à moto. Car même si on est écolo et à vélo, on peut avoir envie de sexe vite fait et sans lendemain.

Le canton est vaste!

Plusieurs villes dans le canton de Zurich hébergent des escort girls d'un niveau internationale mais aussi de très nombreuses prostituées de qualité à des prix très abordable. Les villes les plus connues autre que Zurich pour trouver une pute sont Winterthour, Wetzikon, Schwerzenbach ou encore Dübendorf. Lors de votre séjour, renseignez-vous bien sur les différents endroits ou trouver des filles et n'hésitez pas à vous déplacer pour découvrir d'autres endroits et d'autres quartier chaud ou les Zurichois aiment faire la fête.

Ou trouver des putes à Zurich?

Si vous cherchez une pute pour un "Quicky" comme on appelle un coup vite fait en Suisse allemande, la Langstrasse à deux pas de la gare est sans aucun doute la rue chaude de la ville. Pas loin de la, vous avez à "Strichplatz Depotweg" le célèbre drive-in du sexe ou sexbox mis en place il y a quelques années et qui ont un véritable succès. Il vous suffit d'y aller avec votre voiture, de choisir une fille, de la prendre dans la voiture et allez lui faire l'amour dans un de ses garages. C'est la solution parfaite pour du sexe bon marché et rapide.
Les zones pour trouver des prostiuées sont Depotweg, Niederdorf et Allmend Brunau. Dans ces secteurs, il est facile de trouver des filles entre 20h et 3 heures du matin.

Avec le grand nombre d'hommes riches dans la ville, il y a bien sur de nombreuses agences d'escortes girls qui proposent de sublimes et instruite jeunes femmes. Qu'elles soient européennes ou alors étudiantes à Zurich, ces sublimes call girl vous feront passer un moment inoubliable, mais vous coûteront très cher.

La troisième solution pour du sexe à Zurich est les nombreux salons ou massage ou club parfois très luxueux, ou travaillent beaucoup de filles et escortes girls en même temps. Les plus connus sont le "Club Pascha" et le "Club Globe" Vous pourrez après avoir payé l'entrée y passer du bon temps en buvant un verre tout en regardant de sublimes femmes. Si une vous plaît, vous pouvez donc l'aborder et l'accompagner en chambre pour vous faire plaisir.

La dernière solution est d'aller visiter les filles chez elles ou dans des petits studios pour plus de discrétion. Ces endroits sont très nombreux, mais pour savoir l'adresse, vous devez d'abord trouver leur numéro de téléphone sur Internet et les contacter pour demander ou elle travaillent.

Les services proposés

Les services d'escorte VIP vous permettent d'assouvir quasiment n'importe quel fantasme, mais, pour des services moins cher, vous pourrez avoir du sexe avec une fille ou vous faire sucer pour 100 francs si vous y aller très vite et n'êtes pas trop exigeant sur la qualité et environ 150.- pour 30 minutes. Pour des moments plus longs et plus intimes incluant fellation nature, GFE, la fille soit d'accord d'embrasser, et accepte les 69, vous devrez payer un peu plus. Pour ce qui est de la sodomie, il vous faudra habituellement payer un supplément de 100 à 150 francs et un peu plus si vous aimez la domination ou la soumission.
Les prestations les moins chères seront souvent fournies par des filles venant de pays comme la Roumanie, la Bulgarie ou la Hongrie et ne parlant que très peu allemand ou français.

Travail du sexe à Zurich

Zurich est une ville très attractive pour les prostituées du monde entier. Les hommes gagnent bien leur vie et font preuve de respect envers les filles. La prostitution étant légale, les filles sont protégées par la police, mais aussi par des associations très actives sur place comme "Flora Dora", Isla Victoria ou encore le FIZ.
Les prostituées doivent par exemple disposer d'un papier d'identité valide, d'une carte d'assurance et demander une autorisation en payant 40 CHF. Elles doivent aussi respecter des quartier définis et des horaires stricte. La prostitution de rue n'a pas court avant 19 heures.
La ville est tolérante, mais ne permet pas n'importe quoi et amende les personnes ne respectant pas les règles. Renseignez-vous avant de venir, la ville met à disposition des brochures en de nombreuses langues expliquant comment procéder.